Merci de prendre connaissance de ces informations avant toute demande :
* Les agents de la commune recueillent les informations nécessaires à la délivrance des titres sécurisés mais les demandes sont instruites par l'ANTS et les agents communaux n'ont donc aucun impact sur le délai d'obtention des titres. Il est donc recommandé d'anticiper vos démarches à l'approche des vacances ou de déplacements connus à l'avance. Par conséquent, nous ne délivrons pas de titre en urgence.
* Les enfants doivent être obligatoirement être présents.
* Si vous ne pouvez pas vous rendre au rdv, merci de prévenir le service pour annuler par mail à identite@ville-graveson.fr ou par téléphone au 04.90.95.71.05.
Les étapes de votre démarche
1 - Vous devez faire une demande sur le site de l’Agence Nationale de Titres Sécurisés en y déposant les pièces justificatives en suivant le lien ci-après : https://ants.gouv.fr/. Cette même démarche peut vous permettre d’effectuer un renouvellement ou une première demande. Veuillez bien prêter attention aux indications lors de votre pré-demande notamment sur les caractéristiques nécessaires des photos officielles.
2 - Vous prenez ensuite rendez-vous sur le lien ci-dessous pour finaliser votre demande en vous munissant des pièces justificatives.
Le dossier sera complété par la prise des empreintes digitales, désormais obligatoire.
Pour accéder à la prise de RDV, cliquer sur "Dépôt de dossier" :